2013年2月25日星期一

sourcil été aux États-Unis ne peuvent pas manquer de longchamp le pliage sac à dos blanc

?Je n'ai pas l'intention de le tr?ne, revenez à votre mariage." The Road Ceshou sac longchamp solde calme.?Eh bien, puisque vous franchement, que moi aussi je le dis, je n'ai pas l'intention de me marier, je ne pense pas que d'épouser une femme ne me dérange pas, si vous le comprendre mariage de demain." Xinyu Han tapota l'épaule de l'longchamp, se retourna et sortit.

?Attendez, demain c'est votre mariage." Le longchamp s'arrêta à la porte se retourna pour regarder la route longchamp.Vous avez tort de trois ans, ma diligence raisonnable de la part de votre frère, de trois ans est longchamp maintenant j'ai à faire revenir Xinyu Xinyu Han Han vais d'abord exposer un sourire détendu.

?Vous lui avez demandé? Si vous n'êtes pas s?r, pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour le Wengeqingchu? Xinyu Han rire en regardant le chemin longchamp pliage proposé.Son dix-huitième anniversaire, je lui ai dit, je ne peux pas oublier le millet, je ne peux pas le faire sans réserve, elle m'a épousé, seule sa fait du tort, je veux lui faire comprendre le sens de mes paroles, pourquoi nous avons décidé de vous marier. "visage longchamp flashé une pointe de tristesse.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论