2013年3月19日星期二

UGG sandales amelie vous attendent

Qin Shou, l'expérience douloureuse du passé, il ya eu une série d'échecs, mais alors tout ce qui se passe aujourd'hui ont peur d'heureux trop t?t. ugg s?ur peur de ne pas dire de mauvaises nouvelles feront la joie de tout le monde instantanément à rien, il nerveusement demandé: ?Qu'est-ce que les mauvaises nouvelles?"

?En fait, non! Sur le chemin de la retraite précipitée chaussures ugg longtemps été habitués à voir, la Yuanyang presque, mais plus de chaos. Maintenant stationnés les mutineries de l'armée Yuanyang officielles. Les deux parties sont en ville en guerre."Sourire de joie de voir brigands qui sont raides, ugg occupé apaiser doux sourire.

"Mais ne faites pas imaginer la situation si mal que j'ai entendu zone de Yuanyang a toujours été les forces qui luttent pour la cible, la guerre est souvent même chaque jour la guerre, comme l'agriculture d?ner, les résidents sont habitués, la ville a également pas de contenu fermé à attendre aussi longtemps que la ville ugg pas cher après tout contact, ne pas prendre l'initiative de créer des ennuis, ne devraient pas ce que je veux. "

Topics related articles:

没有评论:

发表评论