Il ya beaucoup de bugs derrière ! Jonathan cris de la stupéfaction de quelques personnes autour de sauter par-dessus, et puis derrière O'Connor ugg mais se sent un peu mal, bottes ugg s'enraye, avec un regard perplexe face à l'arrière. Jonathan, bottes ugg il ne se sentait pas très calme derrière ? Ces bugs devraient être arrêtés. Après avoir écouté un certain temps, O'Connor a finalement parlé à l'avant de Jonathan demandé. Euh...... Haha, vraiment ! O'Connor Hanzhu traces de Jonathan a été également arrêtés à un peu après distinguer soigneusement, soudainement ri et s'effondra sur le sol et dit: « sommes tellement chanceux!
Jonathan regarda lecteurs Zheng entendu, mais un regard d' expressions farfelues indicibles tourner vers d'autres personnes de l'équipe des plaines centrales. Alors que d'autres aussi, et son expression presque tout le monde face à face, regardant, comme plein jour fantôme général. Zheng réprimander ugg pas cher un en place sur intra-utérine et d'autres se sont séparés, ne lui laissant que la foule de l'équipe des plaines centrales. Mais il n'a pas fallu longtemps, bottes ugg du Seigneur Dieu a entendu les nouvelles là-bas. Cela dit, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelles en effet être la présence de tout engagement frappé la Mongolie...... comment pouvais!
Et la loi Hsiao a également été analysé avant, si ce n'est pas sa propre équipe de trois personnes à tuer, et il est impossible d'obtenir un crédit pour l'instant...... mais nous sommes obligés par les criquets pèlerins sont entrés tous les palais souterrain des morts, on ne à l'extérieur...... même à l'extérieur, une personne d'attaquer un autre méfiance a atteint le maximum équipe réincarnation, le taux de réussite ici est tout simplement très peu ! Dans l'analyse finale loi Hsiao est le problème? La pensée ici, lecteurs Zheng trouver rapidement une foule autour d'un cercle, suivie de l'esprit étroitement la prochaine froid, se précipita vers Chia gonflé O'Connor a demandé: bottes ugg venu à temps pour voir le fou encore?
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论