http://www.christianlouboutinukt.com/ Ensuite, l'érection d'artillerie sur la colline comme la force principale de fournir un soutien d'artillerie! Aile seconde commande rapidement se rapprocher de l'louboutin en occupation intensive de cette formation petite colline, après la cavalerie se précipitèrent dépenses que l'armée de blocage, avant d'assaut! Pour Kawamura Major General electric exigent que les sociétés mixtes avec des brigades de l'action louboutin femme militaire! Devils habileté tactique vraiment ne souffle pas, Ann Tanaka commandes Zuo, deux brigades de cavalerie a commencé à se scinder en deux voies a couru vers l'avant. Les démons les portes douzaine obus de mortier légers ont déjà la tombe sur les collines. Coquilles Devils tomber sur les collines, la cavalerie de montagne selon le plan a commencé farouchement coups de pied circonférence, se précipita vers le bas de la colline de l'autre côté de la colline. Les Devils regarder Shina cavalerie course, premier bataillon excité, officiers dirigé les efforts de conduit, début et a couru vers les collines. Un Zuo Tanaka a également échoué sur la colline, suivis de leurs subordonnés, mais sur la colline, est apparu en face de lui est une grande scène.
Le milieu était de deux cents cavaliers, en étant proche de posséder était la force principale.christian louboutin, La commande du premier échelon de près de huit cents cavaliers divisé en quatre HU £ 8 est la rapidité avec près d'ici, les deux parties ont cavalerie conduite folle qu'elle monte, à seulement deux ou trois distances km au pied entièrement motivée cavalerie . Le Yisha mais entre les deux. Les deux côtés plus étroits. Deux ailes démons cavalerie a cédé une partie a commencé à obtenir au milieu de la cavalerie chinoise de contourner le principal de la lointaine et venir la brigade de cavalerie chinoise engagée. Lentement, a été formé au milieu d'un anneau d'encerclement. Debout sur une colline De'an la Zuo Tanaka voir ce très très heureux: Yossi! La première brigade prête quand une balle était dans la mêlée deux armées. Soudain, dans le Chinois à un combat mortel! Toutefois, lorsque le ballon était lorsque les deux armées mêlée. Apparu sur la scène distance était tout étourdi scène, plus une cavalerie était boulonné de loin, de la poussière avoir ciel colline couverte!
Mais le fou comprendre deux pieds sont secs, mais quatre pieds!chaussures christian louboutin, Cela rend le chaos japonais élèves! , Pour voir la l'encerclement japonais, dirigé deux cents personnes cavalerie commandant de la compagnie Yang Jun, il y aura trop stupides pour abandonner cette dernière chance de survie et la douzaine cheval piégé encerclement longtemps cavalerie de-chaussée de la flèche sur le sol japonais rapidement se précipita. Bataillons de cavalerie, se précipita vers. Hu £ 8 cette fois a lavé bas de la colline, et al. La cavalerie de commande se précipita rond-point de la droite des positions japonaises rondes cavalerie plus de collusion. Inutile instant, le camp de cavalerie se précipita dans le tableau militaire japonaise, en utilisant la possibilité japonais pour régler la formation, Hu de huit escadrilles de commandement livres bientôt percer la défense japonaise sur les collines, pour rencontrer Yang Jun et al. Transporté d'urgence à rejoindre facilement. Pour précipiter difficile. La brigade de cavalerie du japonais voir le peuple chinois sur les collines de collusion dans des actions de cavalerie chinoise est venu de derrière le meurtre semblait être aller en avant.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论